2010年12月16日 星期四

Puisque C'est Ma Rose - Le Petit Prince





Puisque C'est Ma Rose - Le Petit Prince

Le Petit Prince:
Vous ne ressemblez pas à ma rose
Même si un passant ordinaire
Pouvait prétendre le contraire
Vous n’êtes rien encore

Personne ne vous a apprivoisées
Vous n’avez pas apprivoisé personne
Tant que vous n’avez pas d’ami
Vous n’êtes pas unique au monde…

Vous êtes belles mais vous êtes vides
On ne peut pas mourir pour vous
Et à elle toute seule, ma rose
Compte bien plus que tout…

Puisque c’est elle que j’ai arrosée
Puisque c’est elle que j’ai protégée
Puisque c’est elle que j’ai écoutée
Puisque c’est ma rose

Puisque c'est elle que j'aime habrité
Puique c'est elle que j'aime rassurer
Puique c'est elle que j'aime aimer
Puique c'est ma rose

Le renard:
Pour nous adieux, voici mon secret
On ne voit bien qu’avec le cœur
Il faut comprendre, l’essentiel est
Invisible pour les yeux…

Si les hommes oublient cette vérité
Toi tu ne dois pas l’oublier
C’est le temps perdu pour ta rose
Qui fait ta rose si importante

Tu deviens responsable, pour toujours,
De ce que tu as apprivoisé…

Le Petit Prince:
Alors me voici responsable
de ma rose à jamais…
Puisque c’est elle que j’ai arrosée

Le renard:
Arrosée…

Le Petit Prince:
Puisque c’est elle que j’ai protégée

Le renard:
Protégée…

Le Petit Prince:
Puisque c’est elle que j’ai écoutée

Le renard:
Écoutée…

Le Petit Prince:
Puisque c’est ma rose…

Le renard:
Puisque c’est ta rose…

Le Petit Prince:
Puisque c’est elle que j’ai abritée

Le renard:
Abritée…

Le Petit Prince:
Puisque c’est elle que j’ai rassurée

Le renard:
Rassurée…

Le Petit Prince:
Puisque c’est elle que j’ai aimée
Puisque c’est ma rose

Le renard:
Puisque c’est ta rose…

Le Petit Prince:
Puisque c’est elle…
Puisque c’est ma rose…

沒有留言:

張貼留言